FANDOM

Ours brun 4

Toklo

Toklo est un jeune Grizzli, un des héros de l'histoire. Son nom signifie deux (le deuxième de sa portée).

Toklo et également speed, fort, adorable quand il le veux, les autres de la bande le prenne pour leur point fort.

HistoireModifier

L'aventure commence

Toklo vit dans les montagnes, sa mère, Oka décida de partir vers la rivière du saumon, pour trouver plus de gibiers. Pendant le trajet, Toklo voit Tobi ralentir, il commença à l'insulter dans sa tête car Tobi était malade et ne peux pas jouer avec lui, par la suite son frère meurt trop épuisé pour continuer. Toklo sous le choc de plus que Oka devient folle, se qui attriste Toklo ,sa mère et lui décident de repartir, avent de recouvrir Tobi de branches et de feuilles, après quelque temps de marche, il arrivèrent à la rivière du saumon ou finalement il ni a ni poissons ni ours dodu. Oka et folle de rage de plus que Shoteka un ours décide de l'attaquer mais Oka le sauve, mais la vielle ourse n'est plus que l'ombre d'elle même ...et abandonne Toklo. Il part donc seul et pense que tout le monde l'a abandonné. Il rencontre ensuite Ujurak qui essayait de s'échapper des museau-plats ( humains ) Toklo décide de l'aider mais le petit ours se fait tirer dessus à la patte part un bâton feu (fusille pour endormir l'animal) donc Toklo l'emmena dans une grotte, ou Toklo s'endormit aussitôt. Le matin, celui-ci s'aperçut que Ujurak était partit, mais c'était faux car Toklo découvre un humains c'était un ourson change forme, celui-ci lui demanda des herbes qui guérissent, et il réussi sa mission. Puis, il rencontra une oursonne noire, Lusa et lui dit qu'elle était à sa recherche et qu'elle habitait au creux des ours (zoo).

Le mystère du lac sacré

Le Géant de feu

FamilleModifier

Mère : Oka

Frère : Tobi

Père :  Chogan

Notes Modifier

- Ours brun principale

- Toklo avait une cicatrice à la jambe droite jusqu'au livre 4 du cycle 1

- Il a toujours aimé Oka